Le columbarium

Le columbarium, monument cinéraire collectif obligatoire pour les communes de plus de 2000 habitants (loi n° 2008-1350 du 19 décembre 2008 relative à la législation funéraire) permet de loger dans des cases les urnes de personnes crématisées. Il peut s’accompagner d’un puits de dispersion, d’une stèle du souvenir et d’un banc. Disponibles en plusieurs coloris de granit, les columbariums représentent une solution extensible et évolutive selon vos besoins.

Notre recommandation de granits :

Voir tous les granits disponibles

JARDIN DU SOUVENIR

Faîtes confiance à votre marbrier local, membre de l’Alliance Neo Funéraire et expert en marbrerie funéraire, pour vous accompagner dans la conception d’un jardin du souvenir moderne & élégant. 

Nouveau projet

Le monument cinéraire

Solution plus privative, le cavurne permet d’inhumer une urne et déposer ou non un monument cinéraire au-dessus. Cette solution permet de proposer une sépulture totalement personnalisée aux familles qui font le choix de la crémation et de se recueillir en toute quiétude.

Nos cinéraires les plus populaires :

Configurer mon cinéraire

Etude 100% gratuite & sur-mesure

Notre bureau d’étude travaille au quotidien pour les collectivités françaises, en collaboration avec nos granitiers tarnais et votre marbrier NEO le plus proche pour une gestion parfaite de vos projets, de leur conception à la pose.

Nouveau projet